Attentato a Libération: uomo armato di fucile spara a un assistente fotografo, ferendolo gravemente

lunedì, novembre 18th, 2013

Attentato a Libération, Parigi: un uomo armato di fucile è entrato alle 10.15 di questo lunedì 18 novembre e ha sparato ferendo gravemente un assistente fotografo. Poiè fuggito. Questo è quanto appena pubblicato dal giornale francese:

Un homme ouvre le feu à «Libération», un blessé

LIBERATION 18 novembre 2013 à 10:51 (Mis à jour : 18 novembre 2013 à 11:02)

L’individu est entré dans le hall du journal ce lundi vers 10h15 et a ouvert le feu avant de prendre la fuite.

Un homme est entré lundi peu avant 10h15 dans le hall de Libération, à Paris, armé d’un fusil de chasse, et a ouvert le feu à deux reprises, blessant l’assistant d’un photographe venu pour une séance photo pour le magazine Next, avant de prendre la fuite. La victime, âgée de 27 ans, est dans un «état sérieux».

«L’individu n’a rien dit et est reparti comme il était venu», selon une source policière, qui ne privilégie ni n’écarte aucune piste. L’accès au journal a été bloqué pour les prochaines heures. Fabrice Rousselot, directeur de la rédaction de Libération, fait part de la «grande émotion partagée par tout le journal» et s’indigne que «des individus puissent s’en prendre à la presse».

Vendredi matin, un homme armé avait fait irruption dans le hall de BFMTV à Paris, menaçant des journalistes avant de fuir. Mais il était impossible pour l’heure d’établir un lien eventuel entre les deux événements.

tagged under:

About Paolo Brogi - View all posts by Paolo Brogi

This author has not fill out his/her bio, coming soon.

Follow paolo-admin on:

Lascia una risposta

L'indirizzo email non verrà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *